Vincent EGIO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Salut Mrs et Mmes forumeurs(es) , Je voulais avoir votre avis sur un nouveau vélo que viens d'acquérir hier à 17 h . C'est un Wilier Zéro 9 de 2015 en 11v ( 11x28 ) et 50x34 tout Ultegra à 3.000 € . Je sais , je viens de lui céder mon ancien biclou ,mon bon vieux CKT 368 RS , je l'avais acquis en mars 2011 , juste le kit-cadre car j'avais récupéré mon périférique de mon Bianchi .Je crois que de m'être séparé de mon Ckt ; va faire plaisir à notre Wippet 🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Je pense que je ne serais pas déçu merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 En dehors du BH ULTRALIGHT c'est planeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Très beau vélo. J'espère que tu n'auras pas besoind'avoir à faire au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 T'es vachement optimiste dis-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Cela n'arrive heureusement pas souvent, mais je connais plusieurs vélociste qui ont arrêté de distribuer cette marque car le SAV était une source d'enquiquinement (pour m'exprimer poliment)De toute façon ce we l'USO reçoit l'UBB🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Ca c'est l'impatience vu que je suis en Gironde pour le taf et que lors du dernier USO-UBB les collègues m'avaient charrié avant de raser les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 bonjour ,avec un pédalier ..50/34 c'est pas un avion de chasse ,mais un cyclo-touriste !!bon ,c'est une boutade ,c'est un très beau vélo ,exigeant d'après les essayeurs des magazines vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Je voulais avoir votre avis sur un nouveau vélo que viens d'acquérir hier à 17 h .Salutje ne comprends pas trop le sens de ta demande , si tu viens de l'acheter pourquoi demander l'avis de forumeurs.As- tu besoin d’être rassurer? Si je te dis que c'est de la daube, vas tu le revendre?il est trop tard de serrer les fesses quand on a c...é dans sa culotte🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 "En dehors du BH ULTRALIGHT c'est planeur !"Ouais... Mais c'est sur des planeurs qu'on forme les meilleurs pilotes !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 +1001 Je sais très bien que Wilier font du bon matos mais par rapport à mon Ckt , c'était juste un avis car c'est la 1ère fois que je goûte à cette marque .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés