Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Bonjour à tous j'ai un problème mon capteur Stage n'est plus reconnu par le garmin 810 alors qu'avant sa marché très bien Esque quelq'un a déja eu ce problème. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Non elles sont neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 J'ai changé la pile sa marche mais sa fait 3 fois que je change de pile tous les 2 jours pour que sa marche c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Pile doublon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Oui pile ronde CR2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Oui pile ronde CR2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Non le modèle qu'il demande est 2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 Je ne vois ce que sa peut changer un reset du garmin sur le souçi du capteur de puissance. Oui c'est des energizer. En tout cas merci de l'aider c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Salut. C'est parce que tu es trop puissant, tu bouffes les piles!!! Vas-y mollo sur les pédales et ça ira mieux. Blague à part, j'avais la même chose avec une roue Powertap; j'ai juste modifié la fréquence d'enregistrement des données (3 secondes au lieu de 1 seconde) et pris soins de bien éteindre mon Bryton (j'ai un Bryton au lieu d'un Garmin) quand le vélo est à l'arrêt, et depuis, je garde mes piles sur 1000 km au lieu de 100. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 salut j'ai eu ce problème à 2 reprises. J'ai tout éteint. Le garmin, la Polar V800 et le IPhone. J'ai retiré la pile pendant 30 minutes. J'ai remis la pile et commencé par associer le Stage au Garmin, sans que rien d'autre ne puisse interférer IPhone ou V800.J'ai retrouvé le contact entre Garmin et Stages. Apres j'ai réapairé le IPhone et la POLAR. Je pense que c'est le fait de couper tout contact électrique entre Stages et Garmin qui a fait réussir l'opération, mais je pense que ce sont les appareils connexes qui ont causé le problème. Depuis, je suis tranquille.N'oublie pas qu'apres avoir changé ta pile , tu n'auras pas de connexion sur un stand de réparation. Il faut pédaler réellement sur le vélo a une cadence supérieure à 20 rpm Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés