Pascal ROGER Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Bonjour à tous,j'ai regarder sur le internet mais pas convainquant du tout... je n'arrive pas à trouver un garde boue arrière pour mon course.Si vous utiliser un garde boue facile et rapide à installer je suis preneur !! merci d'avance ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud LEGROS Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Moi je roule avec ça.http://www.alltricks.fr/marque/Ass-saver.html?gclid=CjwKEAiAnLGjBRCk_I-y_4iAmB0SJADGjWWzZ1Vf8E9WA95-CDKYg4iGUOkMAjbcF2KiGKBB3-pA0xoCl_nw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Bonjour Pascal.J'utilise aussi un garde-boue arrière SKS mais ce n'est pas le long, je mets 14 secondes à l'enlever, 4 minutes 28 secondes à le poser.Attention, il endommage la peinture, si on ne prend pas la précaution de mettre 2 couches de ruban d'électricien, avant de l'installer.Je n'utilise pas de garde-boue à l'avant, je fais confiance à mes couvre-chaussures.Je peux faire 100 kms sans problème.J'ai un vélo spécialement dédié au mauvais temps, ou au temps incertain, ou à la route encore trempée qund ja pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 SKS Raceblade (meme commentaire qu'Alain, il endommage la peinture), le très bon Crud Roadracer mk2, qui protège meme l le dérailleur avant, le plus pratique restant les gardes boues type SKS Xtra Dry si tu as une tige de selle ronde et son pendant pour l'avant le MUD X: s'utilisent aussi bien sur route qu'en VTT fixation sans outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Dans "le cycle" de DEC tu as tout ce que tu demandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 le Zefal juste pour l'arrière, sur le vélo d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 20 novembre 2014 Auteur Share Posté le 20 novembre 2014 merci à vous tous !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 10 janvier 2015 Auteur Share Posté le 10 janvier 2015 Bonjour,j'ai commandé le Garde-boue Course BBB ROADCATCHER II - BFD04sur xxcycles vu que deca n'a jamais rien en rayon ....salut et bons vœux à tous ! et de belles journée ensoleillées !!cyclement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 10 janvier 2015 Auteur Share Posté le 10 janvier 2015 Salut,c'est pas mal ! mais je met une pochette de dépannage sous ma selle + de confort pour le bas du dos ...merci pour le tuyau si on peut dire ...cyclement votre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Bonsoir Renaud. Tu en es content cela protège pas trop mal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés