Aller au contenu

Quel garde boue pour votre vélo de course en 700 ?

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai regarder sur le internet mais pas convainquant du tout... je n'arrive pas à trouver un garde boue arrière pour mon course.

Si vous utiliser un garde boue facile et rapide à installer je suis preneur !! merci d'avance ! 😄

Posté

Bonjour Pascal.

J'utilise aussi un garde-boue arrière SKS mais ce n'est pas le long, je mets 14 secondes à l'enlever, 4 minutes 28 secondes à le poser.

Attention, il endommage la peinture, si on ne prend pas la précaution de mettre 2 couches de ruban d'électricien, avant de l'installer.

Je n'utilise pas de garde-boue à l'avant, je fais confiance à mes couvre-chaussures.

Je peux faire 100 kms sans problème.

J'ai un vélo spécialement dédié au mauvais temps, ou au temps incertain, ou à la route encore trempée qund ja pars.

Posté

SKS Raceblade (meme commentaire qu'Alain, il endommage la peinture), le très bon Crud Roadracer mk2, qui protège meme l le dérailleur avant, le plus pratique restant les gardes boues type SKS Xtra Dry si tu as une tige de selle ronde et son pendant pour l'avant le MUD X: s'utilisent aussi bien sur route qu'en VTT fixation sans outils

• 1 month later...
Posté

Bonjour,

j'ai commandé le Garde-boue Course BBB ROADCATCHER II - BFD04

sur xxcycles vu que deca n'a jamais rien en rayon ....

salut et bons vœux à tous ! et de belles journée ensoleillées !!

cyclement votre

• Créer...