Guillaume CAMPION Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Très peu d'info sur le net aussi je demande qui connait un peu ce modèle peu répandu et qui roule sur ce vélo?j'envisage l'achat d'occasion d'un modèle de 2011 en shimano 105 10V triple, cadre et fourche carbone .Merci pour vos infos et appréciations sur ce vélo peu connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté le 18 novembre 2014 C'est un modèle Gitane definitive Dream on trés exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 personne ne connait ce vélo..?? étonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Pas assez cher, mon fils.Le Pina fabriqué au même endroit, lui, il fait 14 pages sur le forum. Ils ne partagent pas tous la même valeur (les forumeurs)J'espere que tu auras enfin une réponse,........................ parce que tu le vaus bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés