Aymeric BONNARD Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Bonjour, Avez vous des retours a me faire sur les roues Campagnolo Bullet ultra en 50? J'envisage de m'offrir ça en deuxième paire de roues, j'ai actuellement des bas profils (asterion silver race 22). Je me dis qu'avoir deux paires ça peut rendre service et des hauts profils ça peut être pas mal sur le plat.Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Salut AymericAstérion ne monte pas de roues avec ce genre de jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté le 18 novembre 2014 Si mais plus cher et plus lourd (de mémoire pour le poids). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Ok, bon choix.J'avais failli acheter ses roues alu mais j'avais fait affaire au final avec Topwhells. Il a bonne réputation. Certains disent que l'artisanal se revend mal mais les miennes sont parties sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Je possède ces roues.Elles sont assez rigides latéralement (ne viennent pas toucher les patins en danseuse), et confortable verticalelent, équivalentes à des ksyrium et meilleures que les shamal (que je possède aussi).Elles sont agréables en terrain vallonée, mais demandent une bonne cadence pédalage (>75 tours/mn) si le % est supérieur à 6% sinon elles deviennent des boulets. Même si le poids global est contenu, il reste élevé en périphérie avec une jante alu et flasque carbone.par contre la sensibilité au vent latéral est assez faible, et cela fut une agréable surprise de ce coté. les rayons fin et ronds n'y sont pas étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Je possède également ces roues et je confirme les propos de Georges. J'apprécie la bande de freinage en alu ce qui evite de changer de patins de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Merci pour ce retour complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Et oui c'est pour ça que j'opte pour ce type de jante pas besoin de changer les patins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés