Arnaud HOMMELIER Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Bonjour j'aimerais changer mon pédalier ... Dois-je obligatoirement mettre la même marque que le reste du groupe (CAMPA pour moi) ? Puis-je mettre du SLK ou autre ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Tu n'es pas obligé de mettre la même marque mais tu dois tout de même faire attention à ce que le matériel que tu vas installer soit compatible avec celui que tu as en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 comment sait-on le modèle de boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Je pense que ce lien peut t'aider :http://www.velotech.fr/boitier-de-pedalier-standards/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 alut Julien, moi ce qui m'interpelle quand même un peu: c'est le système BSA je ne savais pas qu'il y avait du 24 ET du 30 et comment on peut savoir pour une marque de cadre. Lorsque j'ai dû changer j'ai été chez mon bouclard et il m'a donné de suite tel boitier notamment un Shim DA alors que j'avais en 1ière monte un axe carré et ensuite un Rotor avec le pédalier (qui soit dit en passant est excellent au niveau qualité et design) qui a commencé grincer après 2 ans et quelques 20000 pitons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés