Michel SERRES Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Salut MarcelPerso, je mets la roue en place, je freine avec une main pendant que je ferme le blocage avec l'autre. Mes roues sont toujours centrées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Je vérifie le centrage par rapport aux bases,c'est là que le pneu passe au plus près du cadre.Pas se fier à l'étrier de frein qui peut être décentré!Mais enfin avec les cadres modernes en remettant énergiquement la roue, chaine sur le plus petit pignon çà ne pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 SalutFaut pas chercher de midi a quatorze heure ta roue doit être à fond dans les pattes du cadre et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 BonjourEnfoncée à fond, ta roue doit être centrée par rapport au cadre, si ce n'est pas le cas ta roue n'est pas correctement tendue par rapport à son moyeu.Si ta roue est bien au centre du cadre, régler le centrage de l'étrier, mais pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 "Si ta roue est bien au centre du cadre, régler le centrage de l'étrier, mais pas l'inverse"En effet, centrer l'étrier est aisé ... je parle de Shima ou Campa, connais pas SRAM - Huret et Simplex, c'est fini, Isaac peut confirmer ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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