Cyril SICARD Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Très bien sous la pluie aussi, je confirme le reste et c'est du vrai made in France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Sur les peneus, Marnas, il y a au moins 30 000 sujets déjà développés, kestion récurrente ... bon, je suis un peu Marseillais, là, mais tu trouveras de nombreux échanges nourris et pertinents, quelques clics suffisent. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 "Le côté désagréable, que je n'avais pas regardé en les achetant, c'est qu'ils sont fabriqués en Chine, éventuellment par du personnel dont je ne connais pas les conditions de travail."Pas très compliqué d'imaginer lesdites "conditions de travail", Cormary ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Pour l'hiver, et routes très sales, Continental four seasons très résistants.Pour le reste du temps, Continental 4000 GP SII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Maillet, peut-être que mon imagination est insuffisante par rapport à la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Perso lorsque le temps est crado je mets des Vittoria Pavé en 25, et je puis t'assurer que ça tient la route par tout temps aussi sur la berdouille et lorsque qu'ils y a des feuilles mortes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MARNAS Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Bonjour,J'ai fais la section "rechercher" alors laissez moi tranquille svp, si je vous dérange ne laissez pas de message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 "Pour l'hiver, et routes très sales, Continental four seasons très résistants.Pour le reste du temps, Continental 4000 GP SII."Bons tuyaux, Rochelet ... tu habites La Rochelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 "peut-être que mon imagination est insuffisante par rapport à la réalité..."La réalité dépasse toujours la fiction, Alain - et donc l'imagination ... cf. les avions dans les Twin Towers : les jeux vidéos sur ce thème ont été créés après ... 😆 Pas d'illusion(s) sur les conditions de travail en Chine - mais pas que, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Non, c'est mon vrai nom, et suis originaire d'Auvergne habitant Dijon.Issu de La Rochelle, peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Je t'ai gentiment chambré, Rémi ... mais l'orthographe ne "colle" pas : un habitant de la capitale charentaise est un "Rochelais" ... tu es donc un Auvergnat, solide et bosseur a priori ... et, installé dans la capitale de la Bourgogne, tu feras " monter la moutarde" - et non la mayonnaise 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Georges, le saint patron des Chambreurs, est de retour. Je m'en réjouis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Soyez heureux et dans la félicité, mon Fils - trois Ave et cinq Pater vous réconforteront ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés