Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Tu peux choisir par rapport a la température...http://www.craft-sports.fr/cra/category/show/58/l1-sous-vetements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Vu, avec manches serait idéal. Pas trouvé dans la catégorie 5°/15°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bonjour, D'apres le guide des tailles indiquées par Castelli pour moi c'est de M pour la Gabba 2. En M, j'ai peur d'etre vraiment tres à l'étroit. Je mesure 178 cm pour 68 kg. Dans des mensurations equivalentes aux miennes, qu'avez vous pris ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Je fais 1m75, 72kg, j'ai pris du L, Castelli taille petit, la veste est bien moulante mais je ne me sens pas sérré, par contre manches un peu longues. Porté par 10/14+C, temps couvert et vent violent et frais, pas du tout froid même sur des routes humides, j'ai juste mis un sous-vetement manches longues ekoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 SALUT MICHEL par rapport a la taille mesurée et tableau joint craft cela correspond t il bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Salut Olivier regarde les taille castelli et prend celle qui correspond a ton tour de poitrine et pas plus grand. La gabba est super extensible et si tu prend temps grand elle va flotter dans le vent derrière les épaules et tu aura des manches bien temps longue. Moi je fais 1m82 pour 113 de tour de poitrine(merci la muscu) je avais prit une xxxl temps grande revenue sur une xxl et bien parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Hello Jean-PierreAlors, je mesure 174cm et je prends le S. Quand je regarde mes tours de poitrine, taille et hanches, je pourrais presque mettre le XS mais le S me va bien.Mis à part les maillots Assos, je prends toujours du S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Salut Olivier,180cm pour 68/70kg (été/hiver), plutôt longiligne donc, j'ai pris L. Le M était trop étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 ok , avec le message du dessous de hervé ,cela confirme un peu qu il vaut mieux prendre une taille au dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Je crois qu'Hervé parlait de Casteli et non de Craft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Oui Gabba de Castelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 ouff ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Merci pour vos réponses.Je vais prendre du L donc. Pour info, elle est surement moins cher ailleurs mais sur wig*** elle est à 140 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Bonjour, Je mesure 1.78 m pour 67.5 kg.Tour de poitrine 96. La taille L me va bien. Cintré mais pas trop.Je pense que le M ne m'aurait pas du tout convenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 J'ai plongé😃 aussi sur la Gabba2.Je l'ai prise à manches longues,noire.Ma taille habituelle est L, d'après ce que j'ai pu lire il fallait prendre plus grand, j'ai choisi XL, et bien elle va impec et très ajustée.Premier essai aujourd'hui; je n'ai pas regardé la température avant de partir.En dessous j'ai mis 2 "base layer" un à manche courte assez fin, un autre à manches longues col roulé.En démarrant j'ai senti une certaine fraîcheur au niveau des bras, le reste c'était impeccable.Dans les moments où on appuie sur les pédales, pas de risque de surchauffe, les descentes en roue libre ne refroidissent pas trop non plus.A 10 km du retour il commence à pleuvoir, j'ai pu constater le caractère déperlant du tissu, l'eau reste en surface.Pour finir je pensais qu'il faisait 5°C; et bien non, le GPS annonçait 0°C😬; soit 2°C REEL!Je pense que ce sera une veste que je pourrai utiliser dans un large spectre de températures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés