Adrien CAPELLI PostĂ© le 10 mars 2012 PostĂ© le 10 mars 2012 Bonjour,J'ai un CS600 depuis bientĂŽt 2 ans et la pile a besoin d'ĂȘtre remplacĂ©e dans le compteur. J'ai trouvĂ© difficilement le modĂšle de pile CR2354 et j'ai procĂ©dĂ© au remplacement, ce qui est relativement simple.ProblĂšme : l'affichage m'indique Err 16 et aucune manipulation des diffĂ©rents boutons n'enlĂšve ce message. Et la notice du produit ne donne aucune info sur des messages d'erreurs.J'ai contactĂ© mon vĂ©lociste qui ne peut m'aider et me conseille d'envoyer le compteur chez Polar. Mais alors, doit-on renvoyer le compteur a chaque fois que l'on doit changer la pile ??Si d'autre utilisateurs peuvent me dire vous avez dĂ©jĂ eu cette indication d'erreur en changeant la pile et quelle manip a Ă©tĂ© nĂ©cessaire, ou si votre changement de pile s'est fait sans soucis.Autrement, je contacterai Polar dĂšs lundi.Merci de votre retour.
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 10 mars 2012 PostĂ© le 10 mars 2012 Bonjour Adrien, je dispose pour ma part d'un CS 400 et le remplacement de la pile CR 2354, hormis la difficultĂ© pour se la procurer, n'a pas posĂ© de problĂšme. Il m'est arrivĂ© de tĂ©lĂ©phoner Ă POLAR, pour des questions d'ordre technique, aux numĂ©ros suivants 05 59 43 52 90 ou 05 59 43 52 73. Si ces numĂ©ros sont toujours d'actualitĂ© (?) tu devrais pouvoir arriver Ă tes fins.Â
Laurent TEIXID PostĂ© le 10 mars 2012 PostĂ© le 10 mars 2012 Deux changements de piles sans aucun soucis pour mon CS600X. Envoie un mail Ă polar dans un premier temps. peut-ĂȘtre pourront-ils te dĂ©bloquer Ă distance. VĂ©rifie bien que tu ne t'es pas trompĂ© de pile...
Messages recommandés