Aller au contenu

Changement pile Polar


Adrien CAPELLI

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un CS600 depuis bientôt 2 ans et la pile a besoin d'être remplacée dans le compteur. J'ai trouvé difficilement le modèle de pile CR2354 et j'ai procédé au remplacement, ce qui est relativement simple.

Problème : l'affichage m'indique Err 16 et aucune manipulation des différents boutons n'enlève ce message. Et la notice du produit ne donne aucune info sur des messages d'erreurs.

J'ai contacté mon vélociste qui ne peut m'aider et me conseille d'envoyer le compteur chez Polar. 

Mais alors, doit-on renvoyer le compteur a chaque fois que l'on doit changer la pile ??

Si d'autre utilisateurs peuvent me dire vous avez déjà eu cette indication d'erreur en changeant la pile et quelle manip a été nécessaire, ou si votre changement de pile s'est fait sans soucis.

Autrement, je contacterai Polar dès lundi.

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien, je dispose pour ma part d'un CS 400 et le remplacement de la pile CR 2354, hormis la difficulté pour se la procurer, n'a pas posé de problème. Il m'est arrivé de téléphoner à POLAR, pour des questions d'ordre technique, aux numéros suivants 05 59 43 52 90 ou 05 59 43 52 73. Si ces numéros sont toujours d'actualité (?) tu devrais pouvoir arriver à tes fins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...