Stephane MAUGIN Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Platini, Boniek, Hinault, Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Les vainqueurs de Paris-ROUBAIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Coppi, Bobet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Nelson Mandela;Cassius Clay; Merckx et Hinault pour le velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GRAVET Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Le fabuleux grimpeur qu'était Marco Pantani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Hinault et Pantani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Et pourtant ce n'est presque que 30 ans plus tard que je me suis lancé dans le vélo, mais incontestablement le seul qui m'a fait vibré quand la route s'élève: LUCHO HERRERA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Indurain. Et jacky durand pour les échappés en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ROSSERO Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Thierry marie pour une échappée très très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le seul unique "Elefantino volante "Marco Pantani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEPRINCE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Pour Pantani je suis très mesuré et dubitatif-------son tour remporté en 98 correspond bizarrement à l'éviction de l'équipe Festina qui était monstrueuse sur le papier.Tous les leaders 98 étaient bien sûr chargés comme des mules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Quelques beaux numéros de Claudio Chiapucci également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Dans le même style, il y a le "héros de l'été 84" : Vincent Barteau qui prend dix-sept minutes dans une échappée, que l'on ne pourrait plus voir actuellement, et garde le maillot jaune 12 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ullrich et Vino puis Contador pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 J'ai trouvé sur Internet qui était Wolfgang Güllich ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Mon ch'ti Cédric VASSEUR en jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Jean François Bernard, puis plus tard Pantani et Virenque et aujourd'hui Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 L'équipe LA REDOUTE avec ALBAN meilleur grimpeur du tour--------quelle belle époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bernard Ménez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés