Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Eddy MERCKX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Pas vraiment une "idole" à proprement parler, mais j'ai vibré aux exploits d'Hinault et au Tour 83 des français (Fignon, le malchanceux Pascal Simon, Bernaudeau)Sinon, j'aimais bien les grimpeurs de cette époque, Breu, Alban, Van Impe, Winnen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Louis Ocana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Miguel Indurain😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 POUPOU bien sûr,sans oublier AGOSTINHO----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Une vraie force de la nature tu veux dire--------pas un p'tit jarret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 zara white........... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Petit coquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Felice Gimondi, quelle élégance sur un vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 + 1000 :mode bave: 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Saint Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 t'as oubliè WEISSMANN ou BUDERUSque des chaudieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bsr;Carlos Monzon champion du monde de boxe des poids moyens;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Le blaireau biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Dans ma jeunesse, les coureurs que j'admirais étaient ceux que j'allais voir tous les dimanches sur les circuits de mon secteur, avec mes parents. Les pro, par manque de moyens d'information, je m'en souciais assez peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 zorro🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 monsieur le grand luis OCANA et freddy😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Federico Martín Bahamontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Anquetil quand j'étais enfant, puis Merckx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Jacques Anquetil, un grand qui a peut être négligé les classiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés