Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le maillot bleu de pascal jules etait Seat Orbea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le meilleur hâchis, c'est chez ma mère que je le mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tiens, un autre post m'a fait penser au plus grand gâchis du patrimoine culturel du cyclismeLa construction du train à crémaillère du Puy-de-Dôme et du coup son interdiction définitive aux cyclistesPour des raisons économiques, encore que quand on voit la fréquentation cycliste annuelle de l'Alpe d'Huez et du Ventoux, je demande à voir ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Salut Bruno, effectivement l'histoire devait être belle Fignon/Jules un super tandem.... Mais malheureusement le sort s'en est mêlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Sans hésiter Jan Ullrich. Un modeur hors normes mais pas de mental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Bonjour Emmanuel.Sait-on ce qu' il est devenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Oui exact et sans ce train à crémaillère, le Puy de Dôme aurait pu également continuer de servir d'arriver d'étape pour le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 +1 Ou comment dénaturer un site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 entierement d accord avec toi il etait chez nous au club a l epoque de ses problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Non après son passage chez Aki Gipiemme je ne sais pas si il a continué.... Dans tous les cas chez les jeunes il était impressionnant, une vraie moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 oui tu as raison me suis trompé chez nous c etait un peu avant lorsqu il marchait sii fort il fait de la course a pied je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés