Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bibi apprécie beaucoup AG2R,une équipe talentueuse bien équillibrée,une direction ambitieuse et proche de ses coureurs.Leur saison 2015 va être belle---------des jeunes à qui on donne leur chance,des anciens qui assurent sur le terrain en termes de résultats et d'encadrement.Bref,une jolie réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Pour 2015, je préfèrerai Codidis et Bouhani, et Fdj et Démarre, pour voir ces deux là au sprint. Mais je vais être curieux de voir Démarre seul leader sprinteur dans son équipe et Bouhani avec son train construit autour de lui. Déjà Bouhani a réussi son année 2014 avec ses victoires dans des grands tours. Démarre j'aimerai bien qu'il en gagne dans un grand tour. Sinon, à l'étranger j'ai toujours aimé Oméga Quick Step, sans doute parce que je suis un ch'ti accroc aux classiques.....Quand tu vois la régularité, la durée de l'équipe de Lefévère depuis tant d'années!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Coucou Michel ! En tant que ch'ti je devrais être derrière COFIDIS-------mais côté management ça ne tourne pas rond vu le budget de l'équipe.Je lui préfère LILLE-ROUBAIX METROPOLE qui se débrouille sacrément bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 "Bibi apprécie beaucoup AG2R,"Tu parles de toi à la 3ème personne???? Ma préférée : Oméga Quick Step. Capable de gagner sur tous les terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Les équipes françaises, principalement AG2R et FDJCôté étranger, Orica pour la décontraction des mecs, Sky pour l'organisation et Bardiani pour l'état d'esprit offensif des coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Mais aussi pour 2015, mon nouveau club de potos cyclos furieux! Je vais sans doute rouler avec Somain l'année prochaine. Pour sortir des clubs de coureurs, je vais être hors sujet pour dire ma tristesse de voir les petits clubs cyclos mourir d'année en année devant la fonte de leurs effectifs. Les clubs vieillissent, les jeunes viennent moins vers le vélo de route, les routes de plus en plus dangereuses. Mon club va arrêter faute d'adhérents....Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 En effet Michel,dans mon village le club n'existe plus depuis 8 ans déjà------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Moi je prefère la francaise des jeux avec Marc Madiot !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Tant mieux pour toi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Pourquoi , j ai pas le droit de donner mon avis?🙄😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 NON ! AG2R et pis c'est tout,non mais !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Une équipe timbrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 un team Français je dis Fdj en 2014. Équipe étrangère Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 J'aime bien les équipes belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Of course ! Lotto Belisol aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 L'olympique de Marseille ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 C'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Les nouveaux amis à Thauvin;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 La Sky . J'aime la sobriété des tenues et le côté classieux de l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Orica également ainsi que IAM pour supporter la Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés