Thibault PICARD Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Salut à tous, je devrai être aussi de la partie sur le petit parcours en 2015... Le col des chevrières… Je m'en réjouis déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FISSON Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Personnellement après avoir fait deux fois le petit parcours je me lance dans le grand parcours, avis au amateurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred MICHEL Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Dur dur le col des chevrieres. Je me suis même arrêté dans la portion la plus délicate des 20%. Il faut dire que je l avais monté après le ballon de servance et sous la chaleur, le moral joue bcp car un panneau affiche 14% de memoire sur le prochain kilomètre et ça commence par qq dizaine de mètres de plat... tu te dis que ça va grimper tes très fort à un moment!Bon courage à tous, je serais au roc des alpes. Vtt et route mes 2 amours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés