Michel CLAMOT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bonjour, en dehors des couleurs proposées pour le Time skylon dans le catalogue, des véloçistes ont eu vent d'un coloris orange de toute beauté qui va sortir pour la fin d'année. Quelqu'un a t-il vu des photos ?Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bonsoir Michel .J'ai trouvé ce lien http://www.bikefunn.com/roadbike/2015-roadbike/time-2015-roadbike peut être que cela répond à ta question .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Salut Olivier, non je ne l'ai pas vu. En plus, déchiffrer.... c'est du chinois pour moi...😢Il y a un skylon "Red Gloss", mais c'est le rouge et noir actuellement au catalogue. Je parlais, d'un coloris original pas encore sorti, en orange. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Clic en haut à gauche du site sur 2015 avec un vélo , après fais défiler les marques de vélo pour cliquer sur Time et enfin clic sur la 6 iém photo Time Skylon et on voit des Times orange etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés