Alain COSTA Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 l aerofit paye 29€ certe je dis pas dans le temps, il a une 20 ene de la vage, mais 5 h de route et aucun problemej ai eu un assos qui au bout de 6 mois avait perdu ces couleurs et son maintient. ....et j ai toujours ete mieux dans pearl izumi que dans l assos.je pense pas que c est une histoire de prix seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Je roule à longueur d'année avec un cuissard DKT sans aucun problème. Je fais des sorties de 60 à 150 km et je l'ai depuis 3 ans maintenant. La peau est un peu tassée mais le reste est impeccable.Je te conseille également de commencer par un cuissard DKT, ton portefeuille te remerciera et tu verras bien plus tard si tu as besoin d'un cuissard plus haut de gamme selon ta pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/11/19/Test-du-cuissard-et-maillot-BTWIN-Aerofit-900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 En 2012 un vendeur d'un magasin de cycle me vante un cuissard "Pearl izumi" qu'il me decrit comme étant un must ,à 120 euros .Et bien le must à 120 euros au bout de 2h de route j'ai mal au postérieur. Depuis j'ai des cuissards aéro fit 9 et même après plus de 3h je n'ai pas le feu au c....Et ça pour 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel MASURIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Du coup j'ai commandé le aéro fit 9 pour 39€ on Vera bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Regarde la promo et ajoute 10€http://www.decathlon.fr/cuissard-aerofit-900-noir-roug-id_8298208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Commandé : cuissard + maillot pour moins de 50€ et pas de frais de livraison ! je suis content de mon précédent dkt (obligé de prendre une taille + grande que sur d'autres marques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllian BOISTUAUD Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Je suis aussi dans la recherche d'un cuissard pour noel, mais avec le budget de 100 € environ, je vouais avoir des avis sur des modèles de cette gamme de prix. Pour une utilisation de 80km mini par sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 J'ai fait l'acquisition l'année passée d'un cuissard zero rh+ de trés bonne facture: bonne tenue du tissue et de la peau dans le temps, le tout à des tarifs abordables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllian BOISTUAUD Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Merci de ta réponse Jean-Phillipe je vais aller faire un tour pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés