GĂ©rard BAROUIN PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Bonjour Ă tous, je viens d'acheter le fameux Gatosport d'Overstims pour ma premiĂšre compĂ©tition de course Ă pied demain. Je tiens dĂ©jĂ Ă dire que je ne l'ai pas pris en pensant qu'il dĂ©cuplerait mes performances mais simplement parce que pouvoir le prendre 1h30 avant la course est un vrai plus pour le sommeil. NĂ©anmoins, au niveau de la prĂ©paration, je me demandais quelle quantitĂ© de la poudre fallait-il mettre ? Et quelle quantitĂ© faut-il manger avant la course ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Bonjour GĂ©rard,Normalement tout est indiquĂ© sur la boĂźte. En ce qui me concerne je le cuis en une fois et je congĂšle le reste (la moitiĂ© en principe), ça se congĂšle/dĂ©congĂšle trĂšs bien et ca reste moelleux aprĂšs dĂ©congĂ©lation. Pour la quantitĂ©, Ă toi de voir, avant une longue cyclo je mange une moitiĂ© de gĂąteau, jusque une heure avant c'est trĂšs digeste et ça ne pĂšse pas sur l'estomac.Bonne course!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAROUIN PostĂ© le 15 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Merci, mais en fait ce qui me gĂȘne, c'est que si je cuis tout en une fois et que je ne mange que la moitiĂ©, je ne mangerai l'autre moitiĂ© que par plaisir car je ne pourrai pas le garder jusqu'Ă la course suivante. Et 9,95⏠le petit dej, ça fait quand mĂȘme assez cher Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 C'est souvent comme çà que ça finit chez moi...đSinon tu as le SpordĂ©j' de la mĂȘme marque, Ă engloutir 30 minutes avant l'effort et pas besoin de cuire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAROUIN PostĂ© le 15 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Je crois que c'est ce que je vais faire Christian la prochaine fois. Philippe, je veux bien croire que ça congĂšle bien, mais de lĂ Ă le garder jusqu'Ă ma prochaine course qui est dans 2 semaines, j'ai du mal Ă y croire, mais je me trompe peut-ĂȘtre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Oui, tu te trompes...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kevin EVRARD PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Salut,Sur la boite ils indiquent que les gĂąteaux prĂ©parĂ©s peuvent ĂȘtre congelĂ© et il me semble qu'un produit peut rester 6 mois au congĂšle sans soucis!De lĂ Ă dire que le gout et la tenue du produit est la mĂȘme aprĂšs dĂ©congĂ©lation je ne sais pas mais en tout cas overstim ne le contrindique pas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Le gĂąteau Creusois est tout aussi excellent et digestible! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAROUIN PostĂ© le 14 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 mars 2015 Bonsoir, j'ai une moitiĂ© du gĂąteau Overstims congelĂ© depuis novembre, pensez-vous que je puisse la manger demain sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Bien sur..........................mais pense a le decongeler assez tĂŽt đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Oui, pas de souci. Donc finalement tu as rĂ©sistĂ© Ă la tentation?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAROUIN PostĂ© le 14 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 mars 2015 C'est le moins que l'on puisse dire. Vous me conseillez de le dĂ©congeler quand ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Ben...maintenant si c'est pas trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy LEBRETON PostĂ© le 14 mars 2015 Share PostĂ© le 14 mars 2015 Autre solution et qui permet de ne pas avoir Ă congeler, je divise par 2 les doses et ne cuit au four que la moitiĂ© de la prĂ©paration, le reste pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 16 mars 2015 Share PostĂ© le 16 mars 2015 Moi çà fait longtemps que j'ai remplacĂ© le gatosport par le spordej; plus facile de prĂ©paration et selon moi bien meilleur et agrĂ©able Ă manger tout en Ă©tant aussi efficace... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MULOT PostĂ© le 17 mars 2015 Share PostĂ© le 17 mars 2015 Salut. Pour moins de 10⏠tu as chez Decath... une boite de 3 sachets individuels pour prĂ©parer 3 gĂąteaux.Je les utilise depuis plusieurs saisons sans soucis de digestion mĂȘme 1H00 avant un dĂ©part de compette.Ăa s'appelle Sport cake. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés