Gérard BAROUIN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bonjour à tous, je viens d'acheter le fameux Gatosport d'Overstims pour ma première compétition de course à pied demain. Je tiens déjà à dire que je ne l'ai pas pris en pensant qu'il décuplerait mes performances mais simplement parce que pouvoir le prendre 1h30 avant la course est un vrai plus pour le sommeil. Néanmoins, au niveau de la préparation, je me demandais quelle quantité de la poudre fallait-il mettre ? Et quelle quantité faut-il manger avant la course ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bonjour Gérard,Normalement tout est indiqué sur la boîte. En ce qui me concerne je le cuis en une fois et je congèle le reste (la moitié en principe), ça se congèle/décongèle très bien et ca reste moelleux après décongélation. Pour la quantité, à toi de voir, avant une longue cyclo je mange une moitié de gâteau, jusque une heure avant c'est très digeste et ça ne pèse pas sur l'estomac.Bonne course!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Merci, mais en fait ce qui me gêne, c'est que si je cuis tout en une fois et que je ne mange que la moitié, je ne mangerai l'autre moitié que par plaisir car je ne pourrai pas le garder jusqu'à la course suivante. Et 9,95€ le petit dej, ça fait quand même assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 C'est souvent comme çà que ça finit chez moi...😃Sinon tu as le Spordéj' de la même marque, à engloutir 30 minutes avant l'effort et pas besoin de cuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Je crois que c'est ce que je vais faire Christian la prochaine fois. Philippe, je veux bien croire que ça congèle bien, mais de là à le garder jusqu'à ma prochaine course qui est dans 2 semaines, j'ai du mal à y croire, mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Oui, tu te trompes...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin EVRARD Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Salut,Sur la boite ils indiquent que les gâteaux préparés peuvent être congelé et il me semble qu'un produit peut rester 6 mois au congèle sans soucis!De là à dire que le gout et la tenue du produit est la même après décongélation je ne sais pas mais en tout cas overstim ne le contrindique pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Le gâteau Creusois est tout aussi excellent et digestible! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 14 mars 2015 Auteur Share Posté le 14 mars 2015 Bonsoir, j'ai une moitié du gâteau Overstims congelé depuis novembre, pensez-vous que je puisse la manger demain sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Bien sur..........................mais pense a le decongeler assez tôt 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Oui, pas de souci. Donc finalement tu as résisté à la tentation?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 14 mars 2015 Auteur Share Posté le 14 mars 2015 C'est le moins que l'on puisse dire. Vous me conseillez de le décongeler quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Ben...maintenant si c'est pas trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy LEBRETON Posté le 14 mars 2015 Share Posté le 14 mars 2015 Autre solution et qui permet de ne pas avoir à congeler, je divise par 2 les doses et ne cuit au four que la moitié de la préparation, le reste pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mars 2015 Share Posté le 16 mars 2015 Moi çà fait longtemps que j'ai remplacé le gatosport par le spordej; plus facile de préparation et selon moi bien meilleur et agréable à manger tout en étant aussi efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 17 mars 2015 Share Posté le 17 mars 2015 Salut. Pour moins de 10€ tu as chez Decath... une boite de 3 sachets individuels pour préparer 3 gâteaux.Je les utilise depuis plusieurs saisons sans soucis de digestion même 1H00 avant un départ de compette.Ça s'appelle Sport cake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés