Aller au contenu

Overstims Gatosport


Gérard BAROUIN

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter le fameux Gatosport d'Overstims pour ma première compétition de course à pied demain. Je tiens déjà à dire que je ne l'ai pas pris en pensant qu'il décuplerait mes performances mais simplement parce que pouvoir le prendre 1h30 avant la course est un vrai plus pour le sommeil. Néanmoins, au niveau de la préparation, je me demandais quelle quantité de la poudre fallait-il mettre ? Et quelle quantité faut-il manger avant la course ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard,

Normalement tout est indiqué sur la boîte. En ce qui me concerne je le cuis en une fois et je congèle le reste (la moitié en principe), ça se congèle/décongèle très bien et ca reste moelleux après décongélation. Pour la quantité, à toi de voir, avant une longue cyclo je mange une moitié de gâteau, jusque une heure avant c'est très digeste et ça ne pèse pas sur l'estomac.

Bonne course!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur la boite ils indiquent que les gâteaux préparés peuvent être congelé et il me semble qu'un produit peut rester 6 mois au congèle sans soucis!

De là à dire que le gout et la tenue du produit est la même après décongélation je ne sais pas mais en tout cas overstim ne le contrindique pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...




×
×
  • Créer...