Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

a votre avis entre ces 3 modĂšles , quel est le meilleur rapport qualite prix :

- r sys modele de base 2014 à 800 €

- r sys modele slr 2014 à 1399 €

ou r sy modele  slr 2015 à 1575 € .

le procédé exalith explique à lui seul ced différences de prix ?

merci de vos expériences

sportivement

Posté

Moi aussi, j'ai des Mavic R-Sys de base (les toutes premiĂšres avec les tĂȘtes de rayons jaunes) depuis des annĂ©es, des roues qui sont passĂ©es sur plusieurs cadres dĂ©jĂ  et je n'ai jamais rencontré le moindre problĂšme ! Ni problĂšme de freinage, ni voile, ni roulement Ă  changer, bref, d'excellentes roues pour la montagne !

Posté

petite précision : les r-Sys "de base" sortent du catalogue Mavic, donc des affaires à faire chez les marchands tant que du stock est disponible.

Les R-Sys SLR 2015 sont diffĂ©rentes du modĂšle 2014 : nouveau traitement exalith 2 de la bande de freinage, plus efficace selon Mavic. nouvel usinage de la jante, plus aĂ©rodynamique et accessoirement plus esthĂ©tique (c'est un avis personnel). Les rayons sont Ă©galement affinĂ©s (Ă  la fois les carbone et les Zicral), ce qui en fait tout de mĂȘme une vraie nouvelle roue.

Du coup, a acheter les SLR 2014 (donc ancienne generation) il faut les toucher en promo, avec une vraie baisse de prix, sinon plutot prendre les 2015. tout cela bien sur, Ă  mon humble avis.

Charles

• CrĂ©er...