Nicolas GRIMBERT Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 a votre avis entre ces 3 modèles , quel est le meilleur rapport qualite prix :- r sys modele de base 2014 à 800 €- r sys modele slr 2014 à 1399 €ou r sy modele slr 2015 à 1575 € .le procédé exalith explique à lui seul ced différences de prix ? merci de vos expériencessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 fouille bien sur internet tu peux avoir des r sys slr à 1179€ et la y'a plus photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Pour avoir eu le modèle de "base" et les slr avec la bande exalith, je préfère de loin les slr ça freine très très très fort!!! Par contre Mavic j'en suis revenu, les roulements 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 +1 j'ai les mêmes et RAS depuis plus de 4 ans,et elles en font des km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bjr;je possede les R SYS RED depuis trois ans un tierce gagnant avec moi et mon Seven 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Par contre Mavic j'en suis revenu, les roulements MDR😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 aymeric bonjouret alors quelles roues typées montagne utilises tu désormais ?sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Moi aussi, j'ai des Mavic R-Sys de base (les toutes premières avec les têtes de rayons jaunes) depuis des années, des roues qui sont passées sur plusieurs cadres déjà et je n'ai jamais rencontré le moindre problème ! Ni problème de freinage, ni voile, ni roulement à changer, bref, d'excellentes roues pour la montagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 +1 des super roues .pas un voilage rien .que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 francois bonjourdonc pour toi le modele slr n ' apporte aucun plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 oui on le sait que tu a les mêmes, depuis le temps que tu le dis on a comprist'as des actions chez Mavic pour en parler autant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 ©'est vrai qu'elles sont bien ces roues réactives et légères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Je ne fais que répondre au post,bibi pas initiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Moi aussi, j'ai fait 4 ans en RSYS SL (version 2010), rien à dire, super roues !!Et depuis 6 mois en RSYS SLR, le top et belles en plus avec couleur noire.Indestructibles ces roues.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Aucun intérêt chez Mavic cher ami,le seul = l'excellence de mes R- SYS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Salut Nicolas, Des asterion silver race 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Je savais pas que MAVIC était côtée en Bourse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 + 1 EXCELLENTES ROUES😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 petite précision : les r-Sys "de base" sortent du catalogue Mavic, donc des affaires à faire chez les marchands tant que du stock est disponible.Les R-Sys SLR 2015 sont différentes du modèle 2014 : nouveau traitement exalith 2 de la bande de freinage, plus efficace selon Mavic. nouvel usinage de la jante, plus aérodynamique et accessoirement plus esthétique (c'est un avis personnel). Les rayons sont également affinés (à la fois les carbone et les Zicral), ce qui en fait tout de même une vraie nouvelle roue. Du coup, a acheter les SLR 2014 (donc ancienne generation) il faut les toucher en promo, avec une vraie baisse de prix, sinon plutot prendre les 2015. tout cela bien sur, à mon humble avis. Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 18 novembre 2014 Auteur Share Posté le 18 novembre 2014 charles bonjourmerci pour ta réponse .entre une r sys de base à bon prix ( 800 € ) et une r sys slr 2014 à bon prix ( 1000 € ) également . laquelle des 2 choisir à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés