Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 hellovos avis sur ces roues ? quel gros changement par rapport à des roues toujours chez Mavic dans la gamme "inférieure" ? (je pense aux Ksyrium SLS notamment ? en dehors du poids bien surces roues sont plus "reactives" ?merciyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Je me permets de remonter le message pour savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur ces roues. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 oui personne repond :) cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin VAUTIER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonjour, Ce sont les roues que j ai recues sur mon Canyon. J ai fait une sortie avec, trop peu pour donner un avis. J ai aussitot remis mes roues d entrainement Ksyrium elite pour cet hiver. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Fonction"recherche" il y a plusieurs posts sur ces roues, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés