Olivier BLANC PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Bonjour , ma question est ;utilisez vous ces Boyaux " Pro 4 ", qu" en pensez vous et quel prolongateur utilisĂ© pour des jantes de 45 mm ?j' ai des prolongateurs vittoria , y vont il dessus ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Bon personne ne roule avec des boyaux Francais MICHELIN PRO 4, au moins me dire quel prolongateur pour ces Boyaux !đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 novembre 2014 GRRRRRR ,alors j' attend !!!đąđČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Calmos ardĂ©chois feignasse !!!!! Tu craches d'abord tes boyaux et aprĂšs tu pourras causer,HIHIHIHIHI. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Faut taper dans une valeur sĂ»re selon moi : CONTINENTAL SPRINTER 34 euros chez Probike ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 novembre 2014 je remonte le post , j'attend toujours une rĂ©ponse !!đČđŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 17 novembre 2014 Share PostĂ© le 17 novembre 2014 français.....??? glop!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 17 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 17 novembre 2014 BEN quoi Michelin c' est bien Francais !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 novembre 2014 Share PostĂ© le 17 novembre 2014 De la DAUBE ! Pour ça que personne ne rĂ©pond,HIHIHIHI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 17 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 17 novembre 2014 avant avec mes rsys j' avais des pneus Michelin , j en Ă©tait super contant , mĂȘme s il s'usĂ© un peu rapidement !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 novembre 2014 Share PostĂ© le 17 novembre 2014 Peneus en lin, marque "Miche" ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés