Olivier COMMENT Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 le blanc avec un groupe DA9000 et son superbe pédalier, une paire de roue à profil type 303 et c'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 bonjour ericje suis possesseur de ce velo en noir et rouge modele 2014le rs 3500 (campa athena roue zonda)je te confirme tres bon materielje l'ai en 53 il a ete pese par moi a 7.1kg avec 1 porte bidonil a a aujourd'hui un peu plus de 3000km (arrive fin juin) et hormis quelques reglages de posture et entretien normal rien a redireil est plutot sportif et il frappe un peu mais c'est par rapport a mon ancien decath sport.........j'ai meme un ami qui a pris le rs 3000 en remplacement de son caad 10 achete en debut 2014 apres essai du mienil reponde en 24h en francais par contre j'ai eu quelque probleme avec dhlil faut etre apres eux si ca peu de donner une indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 bonjour ,si c'est un ROSE RS ,je possède ce vélo en sram force (tout noir ) et très satisfait ,car il vaut largement des carbones moyensmais si c'était un achat à refaire je choisirais le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 oui c est ca, bon apres c est pas que dhl ils m ont perdu le coli avec une partie de la commandela derniere partie du trajet c est fait par la poste (le velo)il avait pas mon telephone pour savoir ou j habitait marquer sur le bon de livraisonenfin j ai eu le meme probleme avec fedex je crois que c est devenu "normal"je vais meme bientot regreter la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés