Fabrice SILVAIRE Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 on peut, mais y a moins de choix. par exemple il existe des manettes en 10v chez shimano, par contre en 11v pas sûr (ou plutôt pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 achète un VTC ,et ton problème sera résolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 oui on le fait souvent, tu prends un vélo de route equipé en Sora et tu le passes en cintre droit avec des manette deore 9V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Et ça marche pour de l'ultégra ? ma femme ne se fait pas au cintre course! Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 salut Sur mon mulet ,qui me sert plus pour l'instant sur le home trainer,j'ai inversé le sens du guidon.J'ai scié les parties arrondies ,ce qui l'a transformé en guidon style corne de vache.Ce n'est pas un guidon vraiment plat,mais ça s'en rapproche.J'ai mis dessus les poignées de dérailleur avant et arrière de l'ancien VTT de mon fils à égale distance de chaque côté de la potence.J'utilise cela sur le HT.Et ça fonctionne plutôt bien. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 http://www.materiel-velo.com/1842698-velo-pinarello.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés