Patrick GRAVET Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Bonjour à tous Je reprends le véllo après une interruption de plusieurs années Je roule sur un Giant advanced 1 Je voudrais m.offrir une paire de roues carbone. Que pensez vous de la marque Sonic Mon choix serait des 50mms de haut à pneus 1470 grammes la paire A bientôt Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Bsr;Sonic bonne réputation,par contre roues carbone en boyaux ok,en pneus pas d intérêt par apport a une roue alu,pour quel parcours ,plat ok,vallonné moins bien,pour une reprise il vaut mieux une roue alu passe partout,style mavic ksyrium élite,bon choix;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GRAVET Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Bonsoir Jacques Je crois que je vais suivre votre conseil Une bonne paire de mavic ksyrium Je roule en vallée de chevreuse et en baie de Somme pour le moment Bon we Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés