Jean-Claude BIANCHI Posté le 22 octobre 2010 Share Posté le 22 octobre 2010 Bonjour,Je vais commander un cintre FSA wing pro compact . Sur le catalogue FSA 2011 il est specifié dans les tailles, 4 degre d ouverture laterale. Mon citre actuel étant un ITM 42 cm d axe en axe , pour retrouver la meme position de mes cocottes faut il que je commande un cintre FSA en taille 44 d axe en axe?.J ai telephone chez le distributeur FSA cet angle d ouverture n étant pas specifié sur leur catalogue on ne m a pas répondu avec des certitudes.merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 22 octobre 2010 Share Posté le 22 octobre 2010 C'est ça, j'en ai un comme ça en alu sur un vélo : 44 en bout de cintre et plutôt 42 aux cocottes. Cintre assez agréable (le plat en haut est vraiment bien fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 22 octobre 2010 Auteur Share Posté le 22 octobre 2010 merci de vos réponsesChristophe je ne comprend pas le fait que les gaines sortent au niveau des cocottes , cocottes shimano ou campagnolo pourrais tu etre plus explicite merci.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 23 octobre 2010 Auteur Share Posté le 23 octobre 2010 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Bonjour, Je remonte ce post de 2010. Je viens de me procurer ce cintre.Avec la partie supérieure ovalisée, pouvez-vous me renseigner comment passer les gaines !...En effet, je ne sais pas trop si je passe les gaines sous le cintre ou comme sur un cintre rond, c'est à dire devant et derrière le cintre.Je penche pour le 2ème choix, ce qui augmenterait encore le plat du cintre sur sa partie ovalisée. Merci aux connaisseurs JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 J'ai passé les miennes en dessous mais je ne mets quasiment jamais les mains en haut. C'est surtout une question de stabilité des gaines et d'esthétique dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés