Pierre ROMERO Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Est-il possible de souder un cadre alu enrichi de magnésium, cadre Cervélo S1 (fissure situé 1 cm en dessous du collier de selle). J'ai déjà essayer de le faire souder sans succès, la fissure a réapparu au même endroit par dessus le bourrelet de soudure peu de temps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 hellocontacte mr levacon yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Bonsoir YvesAussitôt dit, aussitôt fait!A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 BonjourPar définition une soudure fissurée ne se ressoude pas, la chaleur du nouvelle soudure change radicalement les qualités du materiau et par conséquence n'apporte pas le résultat espéréPour réparer une soudure fissurée, il est necessaire de mettre un renfort sur la fissure et ressouder ce renfort en respectant les propriétés du matériau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Merci de ta réponse Patrick et surtout de ton avis technique car je dois voir un soudeur prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Bonjour, J ai eu le même probleme que toi sur mon cadre Alu mais c était un Bulls et j ai su le résoude au tig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 En principe les cadres Cervélo sont garantis à vie au premier acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés