Olivier ARQUÈS Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 ok merci je tente ça, je vous dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 En tout cas je dois dire que pour le moment avec mon Cobra 520 , je touche du bois, car les leviers gauche et droite fonctionnement à merveille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 tu as un Cobra tu lui donne quoi a bouffer 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 janvier 2019 Share Posté le 7 janvier 2019 mes voisins !!!😆😃🙄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 janvier 2019 Share Posté le 8 janvier 2019 De l’asphalte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés