Gérard BAROUIN Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Bonjour a tous, je vous expose mon problème: je viens d'avoir mon nouveau vélo qui est a la bonne taille en hauteur mais pas en longueur. Pensez-vous qu'il soit judicieux de raccourcir la potence pour en prendre une 70, sachant que j'en ai une 90 pour le moment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Bizarre ton nouveau cadre me parait long, passé d'une potence de 90 a 70 me semble délirant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Bsr;slt Gerard un cadre ne ce mesure pas a la hauteur mais a la longueur,vu ce que tu ecrit il doit etre trop grd min d une taille,voit avec ton velociste s il ni a pas moyen de l echanger contre un plus petit,a moins que tu ne l ai acheter d occase ou autre,tiens nous au jus;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 En réalité, j'ai acheté ce cadre de taille un peu plus grand car je vais encre grandir. Concernant la taille de la ôté ce, il est vrai que j'ai un peu exagéré, je devrai plutôt prendre une 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés