Jacques LITAIZE Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 En compétition : basket de 11 à 17 ans, CAP de 30 à 50 ans ( semi-marathon), tennis depuis l'âge de 9 ans. En loisir : vélo, ski alpin, ski de fond, jogging, un peu de foot jusqu'à 45 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 foot, hand ball, velo et 8 ans de mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 randonnée en montagne et alpinisme (2 fois le Mont Blanc) et un peu de cross country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Aucun sport jusqu'à ce que je découvre le vélo à 15 ans.Depuis 1983, la CàP (2 marathons) pour m'entretenir...quand je ne peux pas faire de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 25 ans de basket ( niveau régional retenu en équipe d'Alsace cadet et junior) puis 25 ans de vélo ( en épicurien, quelques défis dans les grands cols, Ventoux, Alpe d'huez etc ) et randonnées "sportives " depuis 4 ans 62 ans et plus de dents , surtout sur le grand pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Basket pendant 10 ans dans mes jeunes années, mais, vu mon gabarit, ce n'a jamais été une franche réussite. Période d'inactivité ensuite pour cause d'études, puis reprise du sport en arrivant en Savoie, par la randonnée. Découverte du vélo vers 25 ans; ça fait maintenant 10 ans que ça dure, sauf l'hiver où je passe au ski de fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Je suis ton ami FLO ! 1 seule ceinture moi,celle de mon pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Déjà des sx9 à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Bibi avait déjà des Mavic à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 novembre 2014 Auteur Share Posté le 13 novembre 2014 Pas de souci cher ami,je me porte comme un charme ! Quant à ta montée de fièvre passagère,je te conseille la lecture des 19 leçons de sagesse du DALAI LAMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 -12 ans de rugby (pilier) en Honneur-12 ans de foot en corpo-2 ans de triathlon à 35/36 ans avec 2 marathons-3 ans de tennis/loisir-5 ans de vélo sur des cyclosportives-3 ans de marche / vélo en cours...à 64 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 J'ai commencé par le Tennis et la natation dés 4 ans. Puis je me suis mis au judo en plus à 7 ans que j'ai continué jusqu'à mes 14 ans. Tennis + judo = mal au dos. Obligé d'arrêter et me remettre à la natation pour remettre le dos en état.Ensuite basket en club + football+ musculation jusqu'à mes 30 ans.Je continue de jouer au tennis pour le plaisir avec mon frère.32 ans en 2014 :quatrième année de vélo, seul sport pratiqué cette année et donc première année à plus de 10.000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 15ans de foot5ans de championnat suisse d'enduro (moto)4ans le vélo assidumentau milieu de tout ça, tennis 1x par semaine, ski de randonnée, squash de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés