Aller au contenu

La méthode Bouhanni


Franck MULLER1639476505

Messages recommandés

je ne vois pas le rapport est ce que je parle dans mon commentaire de personnes ou sportifs riches qui pourraient seulement briller. non. t'es hors sujet. mon commentaire est que si l'on fait comme dans le football on ne sera pas si l'argent est utiliser à la formation et  après il faudrait aussi des commissaires pour vérifier si l'argent est bien utiliser à cela.

le budget d'un club de football international  et d'une équipe cycliste  pro tour n'a rien à voir. nous sommes des bisounours. déjà qu'on a du mal à trouver des sponsors pour investir dans le cyclisme mais si on les taxes sur des transferts on aurait plus qu'a fermer boutique .

sinon si vous voulez des financements pour les clubs formateurs comme dans le football il faut faire payer le droit d'accés aux courses pros payantes comme dans un stade et cet argent serait réinjecté pour les clubs formateurs.

et se serait la fin du cyclisme et du seul sport qui reste gratuit et une proximité pour les spectateurs envers les sportifs

je ne savais pas que les sportifs étaient tous issues de famille riche jacques, c'est nouveau ..... pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement souligner que ton affirmation selon laquelle plus on injecte d'argent dans le sport, plus cela devient pourri mérite d'être nuancée. Si on n'injectait pas d'argent dans le sport, seuls ceux qui en ont déjà pourraient le pratiquer, ce qui était largement le cas il y a un siècle. L'argent privé ou public qui s'investit dans le sport est donc une bonne chose, puisqu'il facilite la pratique par le plus grand nombre, et permet pour les meilleurs l'ascenseur social par le professionnalisme. Après, on peut critiquer les excès du sport pro, mais globalement c'est positif pour le sport amateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...