Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Bonjour, j'aurais voulu savoir si le casque casco speedster a une visière amovible ? Merci pour vos réponse a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Je croyais qu'elle était amovible que sur le speedairo et pas sur le speedster. Merci pour cette réponse Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Et vous en êtes content de se casque ? Je trouve que c'est presque le même que le speedairo alors qu'il coûte beaucoup moins chère. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Oui il paraît que c'est la seul différence ! Je pense prendre le speedster. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Oui près de 100€ de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Oui je vous remercie pour vos conseil et explication. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 bonjour j ai un speedairo les diferencespas possible garder lunettes de vues avec le speesterpas de doubje coquemoins bonne aerationspas de filet reglabe entre tete et coqueattention vas pas a toute forme de crane faire essaisportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 D'accord, merci pour les conseil. Mais le casque peut t'il quand même se régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin FÈVE Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Oui c'est se que je compte faire ! Merci, sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés