Stéphane MULOT Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Bonjour.Je cherche des retours sur cette tds afin de savoir si le chariot est fiable et surtout, s'il n'abîme pas les rails de selle (plus particulierement s'ils sont en carbone) ?Merci d'avance.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 SalutCertes quand ont voit la tige en photo le serrage à l'air agressif et avec du porte à faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 C'est pourquoi ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 J'ai cette tige sur mon vtt, RAS pour le moment, mais je ne roule pas beaucoup avec. Le réglage est facile. Pour la question de la contrainte sur les rails, effectivement je n’essayerai pas avec des rails carbones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 C'est justement mon problème car j'ai une selle à rails carbone. Je pense qu'avec des rails titane ça doit aller sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 11 novembre 2014 Auteur Share Posté le 11 novembre 2014 Oui je pense que ça joue.Ça fait presque 10kg de contrainte en plus pour moi.J'etais quasiment prêt à la commander mais maintenant j'hésite fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés