Vincent MILANE Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Non pas celui de Robert Marchand ni celui de matthias Brandle.http://www.varmatin.com/insolite/video-il-depasse-les-300-kmh-avec-un-velo-fusee-sur-le-circuit-du-castellet.1921289.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 bah si il n ya pas de pedalier et de pedales, chaine ou courroiepour latansmission, alors ca n est pas un velo. bouh!:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Il y a bien une chaîne et un pédalier...... pour aller jusqu'à la ligne de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 encore un record inutile pour une prise de risque maximal...si ça peut faire plaisir à certains !!!! en tout cas, moi je n'appelle pas ça du vélo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 J'adore toujours ce genre de message et ne peux m'empecher d'avoir une pensée pour (par exemple)Lilienthal, Ader, les Frères wright, Blériot, plus proche de nous Gagarine, Armstrong (Neil pas lance, quoi que!) encore plus proche Piccard, plus loin Magellan ou Colomb, Qui malgré les vieux grigoux aux idées rances qui leur disaient:"encore un record inutile pour une prise de risque maximal..." n'écoutaient que leur cœur et leur courage pour faire avancer le schmilblick.Continue de regarder question pour un champion dans ta lucarne magique bien tranquillement les fous continuent de rêver de marcher sur les étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 Tient pour la peine je vais aller voir Interstellar ce soir au cinéma de carré senart. Qui m'aime me suive!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Marché sur la Lune / découvrir l'Amérique / voler ... faire du "vélo" fusée... c'est à peu prêt la même en effet... j'ai parlé trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Ben oui, achetons tous des vélos fusées, l'Etat et les Conseils Généraux nous feront des routes bien lisses et sans bosse pour les utiliser😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 il est dans strava?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Sévèrement burne le gars, chapeau pour l'exploit mais rien a voir avec le velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés