Aller au contenu

Sav Kuota


Gilles ESSELIN

Messages recommandés

Invité Mathieu BOZON

Bonjour

Je vous fais parvenir mon expérience.

En 2009-2010 j’achète un magnifique cadre KUOTA KOM sur une boutique internet malgrés qu'un club de DN1 ai explosé tout ces cadre KOM au milieu de saison et changé de fournisseur je crois. En plus un camarade de club avait déja un KOM (lui aussi 2 retour SAV réussi mais il connaissait très bien le vendeur) Bref je passe outre le fait de fiabilité j’investis.

Milieu de saison fissure sur la boite de pédalier et je sens la direction un peu " souple" . Mon copain me dit j'ai eu la même fissure au même endroit retour SAV. J ’appel le vendeur qui me dit renvoi le. Je lui renvoi. 15jours plus tard il est de retour avec une fourche d’occase de couleur différente car il n'a plus le coloris et me pretexte le coup du caillou déjà raconté plus haut.( J'ai 20 ans de compétition derrière moi et j'ai usé de la gomme sur la route. Et un impact de caillou qui fait un carré derrière la boite de pédalier et quand tu pédale les fibre s'ouvrent j'ai jamais vu ca!!!)

Donc il me dit fini la saison tu le renvoi après je le renvoi chez kuota pour analyse. Fin de saison je le renvoi chez le vendeur! Et la plus de nouvelle pendant un mois voir plus (mail et téléphone) !!!! recommandé etc ... pas de nouvelle. J ’appel la chambre des métiers . Le vendeur avait coulé la boite pire même était radié de la chambre des métiers. J' appel Valdenaire (importateur) J'explique Bon visiblement ça les fait chier , en on rien à foutre et ça fini toujours on me raccroche au nez.

La petite dame de la chambre de métiers réussi à faire bouger les choses Bref je récupère tant bien que mal mon cadre à l'identique avec un soit courrier de l'importateur valdenaire me disant "après analyse chez kuota c'est le caillou". Bon le courrier avait pour entête VALDE et rien ne prouvait qu'il avait été en ITALIE.

Le comble du comble c'est que j'ai appris que le vendeur du cadre bossait avec valdenaire en pièce moto

Après un recommandé à valdenaire et kuota Italie ( en anglais) comme quoi je voulais une fourche neuve blanche au lieu de celle d'occase en noir qui n'est pas assortie au cadre.Je n'ai jamais eu de réponse!!!!

Je continue 2012 petite sortie de vélo et la craque le cintre qui me reste dans les mains!!! Bon j'ai du métiers j'évite la chute

Donc en résumé, j'éviterais à l'avenir d'acheter KUOTA pire même après cette douloureuse expérience ( 2500€ le cadre) je vais acheté du générique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...