Jean-Louis VARESANO Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 bonjour 1ere marmotte pour 6 d entre nous et rien de dispo pour l instant pour les nuits du 4 et 5 juillet , j en suis a 50 coups de fils et toujours rien , quelqun a t il un tuyau ou une bonne adresse ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Camping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté le 9 novembre 2014 bonjour didier oui je n y avais pas pensé je m ' y remets , salutations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 J'ai réservé sur Booking aux 2 Alpes au refuge du diable (lit simple dans chambre commun 20€) Je viens de vérifier sur Booking il n'y a plus de place pour le vendredi soir mais en appelant directement l'établissement, il reste parfois des places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté le 9 novembre 2014 ç est chaud je vais essayer merci pour tous vos autres tuyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Sur le bon coin , un gars a trouvé chez l'habitant un lit pour 20 euros la nuit . Pour l'EDT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 "Sur bon coin , un gars a trouvé chez l'habitant un lit pour 20 euros la nuit" Dans une chambre ou dans le jardin ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 rubrique Cyclosport , post hébergement EDT , Arnaud Hommelier . Chambre chez l'habitant 20 euros la nuit .Exit le jardin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 9 novembre 2014 Auteur Share Posté le 9 novembre 2014 que dalle pour les campings , personne pour louer 2/3 nuitées , preferent louer a la semaine ! je repars sur le bon coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Demande aux organisateurs ou à la ville de Bourg d'Oisans s'ils ne mettent pas à disposition des aires pour faire du camping sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Ou dans le même genre essayer de trouver un "autochtone" qui aurait de la place pour une tente dans son jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Je confirme ...Petite annonce sur le bon coin ... 2 mois avant l'EDT ... Pas mal de réponse (de la plus sérieuse à la plus farfelue)J'ai été hébergé chez un couple pour 20 euros la nuit (avec petit dejeuner) ... Très sympa !!A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté le 10 novembre 2014 ouais mais nous on est 5 ! merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Louer un camping car ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Quelqu'un est intéressé par savoir ce que j'en pense ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 11 novembre 2014 Auteur Share Posté le 11 novembre 2014 le camping car c est une idée aussi a creuser mais du coup j ai trouvé un plan sur l alpe d huez ou meme les 2 alpes , merci en tout cas de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 bonjour a tous , l organisation nous a confirmé notre inscription a la marmotte 2015 avec 5 copains, mais a aujourd hui je ne vois toujours pas nos noms sur la liste des inscrits , pour ceux d entre vous l ayant déja disputé est ce que les confirmations d inscriptions sont longues a venir ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck-Emmanuel MASCOT Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 je peux peut etre vous proposer quelque chose à clavans en haut oisans (20km de bourg d'oisans par le freney, 15km de l'alpe d'huez par le col de sarenne) -----> contact en mp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés