Aller au contenu

Focus cayo ou giant tcr composite1


Joël HAMBENNE

Messages recommandés

bonjour à tous,

j aimerais avoir un peu de renseignements sur ses vélos surtout sur le cayo j ai réussi à avoir un peu d infos sur le giant via le forum, mais sur le focus cayo 2010 pas trop.

en effet, on me propose une occase sur un cayo 2010 monté en 105. 

donc si il y a des personnes qui roulent sur le cayo et qu ils veulent me donner des infos;je les en remercient.

notamment je n arrive pas à avoir une idée du poid du cadre. afin de savoir si cela peut-être une bonne base, car sur le site focus pour un modèle monté 105 avec roues bas gamme ils donnent un poids de 8.3kg ce qui est asez lourd.

et puis que est son comportement?

d avance merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Cayo Expert 2010 en 105 et des roues Aksium le poids environ 8 kg avec 2 porte bidons et support compteur .

Je le trouve réactif pas trop rigide et confortable il filtre  bien les vibrations bref j'en suis content pour le prix 1250 euros en promo.
Mon profil cyclotouriste/sportif: sorties maxi 100km ,7000 km/an + de 80kg 56 ans

Pour une taille en 54 j'ai laissé 3 cm de bague et retourné la potence car la douille fait 135 .

Au départ je voulais un Roubaix ou un Synapse pour leur réputation de confort mais pour 1800 euros j'avais un Roubaix en Tiagra et un synapse Apex.

Ensuite pour  le confort :des pneus en 25 un peu moins gonflés de bon gants une guidoline gel et des bagues sous la douille et ça améliore pas mal .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...