Alexis ENAULT Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Bonjour,je suis actuellement sur un groupe Dura Ace 7800 10v et je me pose la question de l'interet de passer sur le nouveau groupe Ultegra 6800 11v sachant qu'il est en promo en ce moment. La différence sera-t-elle visible en termes de performances?J'attends vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis ENAULT Posté le 8 novembre 2014 Auteur Share Posté le 8 novembre 2014 C'est bien évident! je ne parlais pas de performances humaine mais mécanique...puissance de freinage, fluidité dans le changement de vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 La dernière année de fabrication du 7800, çà fait déjà 6 ans; je suppose que ton groupe a déjà de nombreuses heures d'utilisation.Le 7800 est un des groupes les plus fiables que Shimano a sorti.En terme de performance tu va être bluffé par la facilité de changement de vitesse, freinage plus puissant aussi.Et puis 1 pignon en plus moi j'estime que c'est très profitable, moins de changement de cassette en fonction du relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés