Aller au contenu

Recherche cyclistes vers Valence (26)


Messages recommandés

Bonjour Guillaume ;

Je viens de voir que tu cherchais des compagnons de route du côté de Valence . Il se trouve que j'habite dans cette ville . J'ignore si mon modeste niveau pourrait s'accomoder de ton " niveau moyen " . Mais à cette expression j'ai pensé qu'il y avait une possibilité . 

Je suis actuellement au repos ( suite à une chute ou une voiture m'a percuté par l'arrière ce qui a occasionner entre autres une côte fracturée ) et je reprends que le 20 Novembre . Je vais donc très frais physiquement mais je manquerais de fond , ayant à l'esprit la préparation de la saison 2015 ; planning auquel il faudra intégrer une pause de 11 jours fin Décembre .

Sinon je roule souvent ( 9 000 kms minimum chaque saison avec une centaine d'ascensions répertoriées ) avec quelques cyclosportives au programme..... Bon mon niveau et mes capacités font que je joue pas la gagne ( loin s'en faut ) puisque je finis vers la fin de classement . Un gabarit lourd mais un grand amateur de montagne : moyenne et haute .....

Voilà en résumé . Si tu es intéressé et s'il y a une chance de partager , ne serait-ce que de temps en temps , quelques kms de bitumes , ça sera avec plaisir . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...