Guillaume BOHONOS Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je recherche des cyclistes dans les alentours de Valence pour faire des sorties entrainement ou ballade. Je suis de niveau Moyen. Je fais 3-4 sorties semaines de tous profils ! Si intéressé, me contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 va voir du cote de brigitte creton. elle fait 20 000 km par an et connais des centaines de routes dans les coins.C'est aussi la Renarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476487 Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Bonjour Guillaume ;Je viens de voir que tu cherchais des compagnons de route du côté de Valence . Il se trouve que j'habite dans cette ville . J'ignore si mon modeste niveau pourrait s'accomoder de ton " niveau moyen " . Mais à cette expression j'ai pensé qu'il y avait une possibilité . Je suis actuellement au repos ( suite à une chute ou une voiture m'a percuté par l'arrière ce qui a occasionner entre autres une côte fracturée ) et je reprends que le 20 Novembre . Je vais donc très frais physiquement mais je manquerais de fond , ayant à l'esprit la préparation de la saison 2015 ; planning auquel il faudra intégrer une pause de 11 jours fin Décembre .Sinon je roule souvent ( 9 000 kms minimum chaque saison avec une centaine d'ascensions répertoriées ) avec quelques cyclosportives au programme..... Bon mon niveau et mes capacités font que je joue pas la gagne ( loin s'en faut ) puisque je finis vers la fin de classement . Un gabarit lourd mais un grand amateur de montagne : moyenne et haute .....Voilà en résumé . Si tu es intéressé et s'il y a une chance de partager , ne serait-ce que de temps en temps , quelques kms de bitumes , ça sera avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOHONOS Posté le 8 novembre 2014 Auteur Share Posté le 8 novembre 2014 Merci pour les tuyaux, je note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés