Eric-Benoit WAGNER Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Bonjour, après avoir fissurés 2 roues arriéres Mavic en moins d'un ans (ras le bol de Mavic qui ne réponds pas aux emailset au courrier), J'envisage de m'offrir pour noel une paire de Fulcrum racing zero 2015, j'aimerais savoir si elles sont trésfiable avec une bonne rigidité pour quelqu'un qui fait 92 kg et plutôt rouleur tout en ayant un bon rendement supérieur a des ksyrium elitesinon qu'elle autre roues pourrait correspondre a ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Les Racing Zero 2015, tout comme les Campa Shamal 2015, ont été revues, principalement au niveau de la piste de freinage. Elles sont toutes récentes donc tu n'auras aucun retour sur leur fiabilité.Fulcrum/Campa a l'habitude de proposer des roues solides et fiables donc à ta place je n'hésiterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Au niveau roulements cela reste inférieur à Mavic et est sensible à la force du serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés