Rémy SOLER Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 BonjourJe possede un trek 2.1 et j'aimerai acheter des bonnes roue (shamal ou neutron par exemple) en vue de changer mon cadre dans quelques mois.J'aimerai savoir si toute les roues de route s'adapte sur tout les cadres de route...Je viens du VTT et par exemple chez trek on trouve different axe (9, 15 ou 20 pour l'avant) (135*5 ou 142*12 pour l'arrière...)Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Non pour la route il n'y a pas encore ses différences, faut simplement faire attention à avoir la bonne roue libre, Campa, si ton futur vélo sera en Campa, ou Shim s'il sera en Shim ou Sram ! En tout cas, ce sont de bonne roues que tu envisages d'acheter ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 9 mars 2012 Auteur Share Posté le 9 mars 2012 Ok merci beaucoup, étant donné que je compte acheter ces roues d'occasion je préfère me renseigner avant... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés