Aller au contenu

EDT mais encore ?


Yann DERFRE

Messages recommandés

Bonnjour,

 

Y a t'il des cyclos, courses dans les alpes autre que l'EDT dans les même périodes ? (2e quaizaine de Juillet ?)

L'EDT, trop contraignant, troP cher , pas de logement, trop de monde, envie de voir autre chose que le business ASO.

Une cyclo comme Tour du Mont Blanc que j'ai faite l'an dernier me plairait bien et le prix du km est divisé par 2 :)

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Confidentiel peut être mais exigeant surement le TMBC:), crois-moi mon expérience.

Le départ est à 5h30 !

Je l'ai fait l'an dernier, en 15h20 c'est superbe. Je cherchais à me défier, j'ai trouvé ce que je voulais. J'en ai jamais autant chié sur un vélo, je suis arrrivé carbonisé ;). Des conditions climatiques apocalyptiques sur les 50 derniers bornes (orages, grêles, ruisseau et arbres dans la route, 3° en haut du cormet de roseland), j'en ai encore des frissons. l'EDT à côté pour le même prix , ce n'est pas se que je recherche, l'esprit défi n'y ai plus , c'est trop grand public et machine à fric :(.

Au TMBC, ravitos complets, BIEN  placés et tout en Powerbar. Tu as le droit à un beau maillot (franchement) DMTEX et un tshirt ODLO pour les finishers, Comme il en restait, ils m'ont donné un 2e exemplaire de chaque, Sympa :)!

 

A vos guidons :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...