Mathieu BOISMARTEL Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 bonjour, je suis paris-nice attentivement et ai remarqué que les équipes sponsorisées par shimano en roues, pour certains utilisent des roues jantes hautes toutes noires moyeux compris. nouvelles gammes? 11vitesses?des infos?merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Salut , j'ai trouvé quelques photos sur ce site , pour le moment aucunes infos apparemment http://www.newsbikes.com/article-nouvelles-roues-shimano-prototypes-101267030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 9 mars 2012 Auteur Share Posté le 9 mars 2012 j'ai ma réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 derien 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 encore mieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 13 mars 2012 Share Posté le 13 mars 2012 ce serait bien les futures roues pour le groupes 11viteses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés