Nicolas GRIMBERT Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 actuellement équipé de mavic ksyrium sls , je souhaite changer et mettre à la place des fullcrum racing zero .y a t -il un réel intéret ?c ' est surtout au niveau deS roulements de chez mavic que je ne trouve pas pas tres top !!merci d ' echanger sur vos expériences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Bonjour Nicolas,attention, il y a sur le site des afficionados "Mavic" :-) une telle question peut te porter tort...Je suis pas sur que tu gagnes énormément... sauf si tu est lourd : la Rzero est selon moi plus "ferme" que la Ksyrium et peut être plus adapté à un poids lours avec de la puissance.les roulements... c'est pas si mal mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 bonsoir tu leur reproche quoi aux roulements mavic?.ce sont des roulements industriels contrairement aux cones et billes . c est vrai que sur le pied d atelier on a l impression que c est parfois moins fluide que d autres marques .mais sur la route c est tres fluide . le seul reproche que je peux faire a mes sl , c est qu il faut souvent reprendre le jeux ,ce qui est trés facile avec la clef fourni par mavic et ca se fait roue sur le vélo.les fr0 sont de trés bonnes roues ,mais la différence avec des sl ne doit pas étre sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés