Didier EDERLE Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Bonsoir Marcel pour répondre à ta question concernant les selles SMP je roule avec une selle SMP lite carbone sans aucune protection donc tout carbone qui pése 105 g. qui m a couté la bagatelle de 500 euro oui je sais quelle folie mais à la suite de mon soucis de prostate il ne faut pas rigoler avec les bijoux de famille, a titre d info j ai 57 ans et il est probable que certains te diront que ce n est que de la foutaise mais c est mon choix.par contre il faut un réglage pointu du fait que le bec de selle est bien special et surtout un trés bon cuissard et rouler en fond de selle et les premières sorties vont être un peu dure pour ton postérieur mais après c est tout bon.Cordialement Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Bonjour Marcel,J'ai eu cette selle par sponsonring, que l'on était libre de l'utiliser ou pas, et bien j'en suis très satisfait, bons appuis... Même si je n'ai pas de problème de prostate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés