Aller au contenu

Avis vêtements Diffu sport / Poli


Christophe PETITNICOLAS

Messages recommandés

bonjour,

je ne connais pas diffu sport, par contre je suis plus renseigné sur Poli.

pour ce qui est de la qualité, les maillots sont nickel. par contre les cuissards courts sont un peu léger. la peau de chamois n'est pas vraiment top. de plus, ces cuissards vieillissent pas trop bien.

pour ce qui est de Poli en général : délai de livraison plus long que les autres et jamais respectés. des commandes livrées incomplètes, .... Par contre, ils sont pas mal placés au niveau tarifs.

dans le club ou je suis, on va quitter Poli pour passer chez M9 ou Noret.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, pour équiper mon club, il y a  4 ans, j'avais fais venir chez moi plusieurs fournisseurs pour me présenter techniquement leur gamme. 

Diffu sport, j'ai éliminé assez vite. La personne ne répondait pas à mes questions techniques et revenait sans cesse sur l'aspect commercial. Sur les échantillons qu'il m'a présenté, j'ai été déçu par : lycra cuissard très fin, coutures simplettes et mal finies, finition médiocre.

Poli m'a donné satisfaction sur la qualité du lycra pour le cuissard, la peau. Depuis, ils ont amélioré la fermeture éclair des maillots pour passer à YKK, amélioré la peau dont une spéciale longue distance (la jaune), la variété des tissus pour le maillot. Par contre le choix des couleurs est moins vaste qu'ailleurs. Par exemple ils n'ont pas les couleurs fluos. Je voulais un bleu fluo style stabilo et il n'y avait qu'un bleu moins flashy rapprochant.

Mais pour un équipement club ils sont de bonne qualité. Si on a les moyens on passe chez Noret, Bio racer, Giordana, santini, ce sera supérieur an qualité mais plus cher. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon club etait chez Poli il y a deux ans, la qualitée est moyenne et les délais jamais respecté !!!

 

Nous sommes passés che AM Distrib (ROSTI)  et la qualité est TOP, les délais un peu meilleur.

 

La premiere année ils avaient  1 mois de retard, ils nous ont offert une paire de chaussettes chacun (aux couleurs du club biensur) pour s'excuser, sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...