Aller au contenu

Cyclistes sur Chambéry


Stéphane MERTZ

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé le vélo l'été dernier (2013) et j'ai depuis le début quasiment toujours roulé seul (quelques fois accompagné d'amis mais ça reste rare). Ca ne m'a jamais vraiment dérangé mais depuis peu je suis lassé et je ressens l'envie de rouler avec d'autres personnes. Faut dire aussi que l'hiver s'approchant, c'est bien plus facile de se motiver quand on est accompagné !

Je recherche donc des personnes habitant sur Chambéry (ou proche) pour faire tout genre de sorties (je m'adapte) !

Bien à vous, Stéphane.

PS: Je suis dans la bonne section pour ce genre de message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, sur Chambéry, c'est que le froid qui sévit dès décembre, le salage excessif des routes et la proximité du plateau de La Féclaz font que bcp de cyclistes ne roulent pas l'hiver, mais passent au ski de fond, très complémentaire avec le vélo.

Après, tu peux quand même trouver quelques acharnés; en effet, passer par les clubs est intéressant si l'aventure collective te tente. Il n'en manque pas près de Chambéry. Je prêche bien sûr pour ma paroisse, mais regarde par exemple du côté de l'UC Nivolet, à St Alban Leysse, qui est dynamique et où tu as des groupes assez nombreux pour te permettre de rouler à tt niveau.  Mais tu as aussi bien sûr le CT chambérien, le CT Ravoirien, les clubs de Bissy et La Motte qui tournent bien aussi.

Je ne te propose pas de t'accompagner sur un bout de route, même si le temps semble vouloir se remettre pour le week-end. Le vélo étant un sport dangereux, je suis en pause forcée suite à une fracture de la tête de l'humérus. Donc, à part un concours de home-trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...