Frederic LE BONNIEC Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 t'as fait l’école du rire a "LOURDE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 au moins il y a une photos. si c'etait un velo tu dirais que c'est pour le velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 maillot a manche bien fermé masque a poussière devant la bouche, tète et jambes raséesCela doit être génial quand il y a des guêpes en été. En ce moment j'en voit assez peu malgré l'été indien.Fait gaffe qu'ils ne te prennent pas pour un malade d'ébola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 tu es donc près a rouler sans casque Mais j'ai changé d'avis moi. Je roulais sans casque avant. Je trouvais nul d'en porter outre l'inconfort. Et comme je sais être de mauvaise foi je trouvais plein d'excuses à la c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Moi aussi avant je roulais sans casque, à 45 ans j ai couru sans casque avant qu il soit obligatoire et depuis 3 ans il me manque alors même que je ne cours plus et que je n avance plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Nouveau casque octal http://www.pocsports.com/en/product/1879/octal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Je suis passé de giro a mavic suite au décès de mon aeon. Agréablement surpris. Bonne tenue, confortable, réglage facile et précis, et la fermeture de la jugulaire sur le coté et non sous le menton. Cela a l'air de rien, mais a l'usage on y prend vite gout car c'est plus facile et confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés