Herve DURTESTE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Ma roue avant Fulcrum Quattro génère un grincement à faible vitesse. J'ai rencontré un cycliste qui avait exactement le même souci sur les siennes! Est-ce un défaut du produit ou y a t'il un entretien particulier à effectuer sur ces roues? Quelqu'un sait il de quoi ça provient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Hello.Probablement le roulement a ( re) graisser .Pas besoin de tout démonter , enlever les caches des roulements .Enlever ,la flotte de protection avec un petit objet pointugraisse ,puis replacer la flotte de protection .tout ca avec précaution ,tout doucement .Ghislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve DURTESTE Posté le 5 novembre 2014 Auteur Share Posté le 5 novembre 2014 Merci Ghislain pour ta réponse, sais-tu quel type de graisse, il faut utiliser? Sinon je me rapproche de mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Hello ,type de graisse ,perso Je travaille avec graisse ( noir) au graphite ( moly)Mais les autres graisses fonctionne aussi ,y a pas énormément de différence. La décathlon en tube ( graisse rouge au teflon) pour roulement fonctionne très bien .même un peu sur la chaine avant une sortie sous la pluie .ca roule top,Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve DURTESTE Posté le 5 novembre 2014 Auteur Share Posté le 5 novembre 2014 Merci beaucoup, je vais faire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés